L'Ours et le concert de Petite Ourse
David Litchfield2020

17.1

La 3e aventure de l'Ours qui joue du piano ! Après des années de concerts et de succès, l'Ours qui joue du piano retourne dans sa forêt. Tout doucement, il reprend sa vie d'avant... Mais un jour, tout change : il devient papa !

2020 Editions Belin (Albums Jeunesse)

Française Langue française | 36 pages | ISBN : 9782410022308

• Une Bulle de fantasy Le 20 Août 2022 à 19:54
    Un très bel album qui se déroule dans la continuité de l'histoire de l'ours musicien qui avait eu du succès dans le monde des humains. Désormais à la retraite, l'ours partage ses souvenirs et sa nostalgie avec sa fille qui entend lui redonner le sourire. Un beau message et un récit empli d'émotions.
  • _Nephtys Le 21 Décembre 2022 à 13:46
    Un bel album jeunesse qui se lit indépendamment des autres sans problème. Une histoire de transmission, de nostalgie et d’amour pour un papa ours et sa fille, cette dernière voulant absolument découvrir la musique de son père, retraité depuis quelques années. Mention spéciale aux illustrations et la palette de couleurs utilisées, c’est vraiment super beau et enchanteur !