L'orphelin de Perdide, tome 2 : Silbad
Régis Hautière et Adrián2019

Saga L'orphelin de Perdide Terminée

15.7

Il lui reste un dernier espoir... à des millions de kilomètres. Survie. Suite à l'arrêt de l'astronef sur Gamma 10, Martin est tué et Belle est enlevée par d'anciens bagnards avec l’œuf, seul moyen de communication avec le petit Claudi désormais seul face aux nuées de frelons, toujours plus proches de lui... Tandis que Max part à l'assaut du repère des mercenaires, Silbad, resté seul à bord du vaisseau, visualise d'anciennes images de Perdide...

2019 Editions Comix Buro

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782344033494

• Callysse Le 03 Février 2024 à 14:30
    Je me suis régalée avec cette duologie, adaptation d'une oeuvre de SF de 1958 par Stefan Wul. Je ne sais pas si c'est fidèle à l'oeuvre d'origine mais en tout cas cette version BD est très réussie. J'ai adoré être surprise par la direction empruntée par l'intrigue mais aussi par sa dureté. J'ai beaucoup aimé la fin que je n'avais pas anticipé. Mais je l'ai trouvé un brin rapide.