L'Ordre des moines-guerriers Ahkena, tome 1 : Sokar
Christian Boivin2013

15.3

Sokar est un fermier de seize ans qui habite à Bohmstad avec ses parents adoptifs. Il rêve d’avoir une vie d’aventures et d’intrigues, tout en sachant que ce rêve lui est inaccessible. Jusqu’à ce qu’il croise Viggen, un maître de l’Ordre des moines-guerriers Ahkena, doué de facultés magiques. À la suite de la mort des parents de Sokar, Viggen décide de l’emmener avec lui, car il découvre que le garçon possède également des facultés magiques, un prérequis essentiel pour être admis dans l’un des monastères. Sokar débute alors une nouvelle vie en tant qu’apprenti au Monastère forestier, où il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Au fil des missions avec son maître, Sokar découvre qu’une sombre menace plane sur l’Ordre.

2021 Editions AdA

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 978898082320

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

2013 Editions AdA

• Le Patelinant Le 17 Avril 2015 à 16:50
    En bref, L’ordre des moines-guerriers : Sokar est un très bon ouvrage de fantasy. On se laisse agréablement porter par l’histoire. Le tout est saisissant, captivant et une fois refermées ces premières pages, un seul sentiment nous habite : l’impatience d’en savoir plus.