L'ordre des dragons, tome 2 : Le mont Moïse
Denis Rodier et Jean-Luc Istin2009

Saga L'Ordre des dragons Terminée

12.9

FAIBLE

Nord Afrique, 1942. Désert montagneux du Sinaï. Un commando de la Wermacht occupe le couvent Sainte-Catherine au pied du mont Moïse. L’Oberleutnant Weitland est inquiet... pas seulement par le fait d’être en territoire allié, mais plutôt de par les affaires secrètes que mène Ernst Schäfer et ses soldats S.S. au nom du Führer.
Que va-t-il faire au sommet du mont ? Quel est le lien entre cet endroit et l’Ordre des dragons ? En fouillant les affaires de Schäfer, Weitland apprend l’existence d’Eva Wilson et de la lance de Lug. De son côte?, Schäfer a ouvert une porte, une porte fermée depuis des siècles... La nuit, des S.S. meurent assassinés...

2009 Editions MC Productions

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782302004863

• enforme Le 31 Janvier 2016 à 15:53
    On a un peu de mal à se situer dans le temps avec les aller retour. Le scénario traine un peu pour s'accélérer en fin de tome. Mais finalement on a envie de connaître la suite.
  • Ness_bouquine Le 29 Juin 2019 à 21:46
    Un peu confus sur les dernières pages mais toujours aussi captivant. La fin, un cliffhanger bien évidemment...hâte de lire le dernier tome.