L'Opportuniste
Tarryn Fisher2017

16.2

Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. À une exception près, puisque le seul homme qu’elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé.
Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l’homme qu’elle retrouve est amnésique. Olivia voit là une occasion de renouer avec son premier amour. Toutefois un obstacle de taille se dresse sur son chemin : la belle Leah, la nouvelle petite amie de Caleb.
Pour le récupérer, Olivia devra tromper l’ennemi autant que l’ancien amant. Mais est-elle réellement prête à tout pour arriver à ses fins ?

Titre original : Love Me With Lies, book 1: The Opportunist (2011)

2016 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 293 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782756419398

2011 Editions Autoédité

• iwry Le 30 Mai 2013 à 22:24
    Coup de coeur, j'ai tout simplement adoré l'histoire et l'héroïne peu conventionnelle. A lire !
  • Sookies Le 10 Mai 2017 à 09:47
    J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui s'est avéré être une belle surprise. Je suis passée par un très large panel d'émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres, mais qui se sont toutes rejointes sur le fait que waouh, ce roman est vraiment génial, y'a pas d'autre mot pour le décrire ! Un presque coup de cœur !
  • Hamisoitil Le 16 Mai 2017 à 14:09
    J'ai eu un peu de mal avec le début, mais dès la moitié du livre, l'histoire devient très prenante, très addictive. Et même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un excellent moment de lecture avec Olivia, Caleb et Leah. Je recommande pour un week-end sans prise de tête !
  • Luxnbooks Le 17 Mai 2017 à 10:54
    Il y a certains romans qui vous laissent une forte impression et des émotions décuplées, je termine celui-ci avec le sentiment d’avoir lu un roman inédit qui m’a surprise et j’ai été embarquée dès les premiers chapitres dans une histoire originale et déstabilisante, ce qui rend le récit encore plus addictif.
  • Ourson de Chine Le 23 Janvier 2018 à 06:47
    L’opportuniste mêle passé et présent pour nous conter une histoire d’amour déviante, dans laquelle les protagonistes se mentent et se manipulent sans scrupule. J’ai dévoré ces 294 pages en moins d’une journée tant l’histoire était captivante, et j’en suis ressortie à la fois estomaquée et émotionnellement à plat.
  • Kiriiti Le 21 Mai 2022 à 13:05
    J’ai aimé le couple Olivia/Caleb, que ce soit dans le passé ou le présent. Il y a une bonne alchimie entre eux et même si les obstacles s’enchaînent, on espère que ça va fonctionner. Le seul point qui m’a dérangé, c’est l’impression qu’Olivia est la seule fautive dans l’échec de leur couple. Quant à la fin, elle m’a plu même si ce n’est pas celle que j’attendais.