L'ombre du pouvoir
Thomas Lebescond2020

16.6

Il y a ceux qui agissent dans la lumière pour que d'autres restent dans l'ombre.
Mais à la fin de la nuit, plus personne ne sera dans l'obscurité.
La vérité sera révélée.

Et la mort reprendra ce qui lui revient de droit.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-957225-11-8

• SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 19:07
    On commence l'histoire en sentant dès les premières lignes que quelques choses de grave préoccupe le personnage principal, on se retrouve tout de suite avec un suspense à vous couper le souffle. Et plus on avance dans la lecture, plus on découvre la noirceur des secrets qui lie le personnage principal à d'autres personnage. L'auteur nous fait parvenir par le biais de Ethan diverse sentiment fort
  • Manon2o Le 02 Août 2020 à 12:24
    Un bon roman fantastique, que j’aurais aimé voir un peu plus développé. J’ai beaucoup aimé la représentation LGBT, et l’intrigue et l’univers étaient franchement intéressants !
  • Kochka94 Le 18 Septembre 2020 à 20:51
    Un roman qui nous plonge dans un univers ou la magie es présente mais cachée, et ou nous suivons Ethan, un jeune homme rongé par la culpabilité de ses actions passées. J'ai manqué d'explications sur ce monde mais la plume de l'auteur est accrocheuse et l'histoire est bien ficelée, avec une romance très légère. Auteur à suivre.
  • boosney Le 06 Novembre 2020 à 11:55
    je n'ai pas vraiment accroché avec ce roman qui manque cruellement de précision. malgré une représentation LGBT qui peut pencher la nouvelle en ma faveur, l'histoire allait beaucoup trop vite. j'aurai voulu plus de détails sur la magie et la fameuse Académie. la plume de l'auteur est intéressante mais manque encore de finesse. ce livre, avec plus détails et transformé en roman aurait pu être mieux
  • Aupaysdespages Le 14 Mars 2021 à 17:23
    Un roman fantastique qui mérite d'être lu à mes yeux, l'auteur a une écriture agréable avec des émotions tellement fortes en plus de l'histoire qui est remplie de rebondissements et de suspense. J'ai dévoré le livre en quelques heures tellement je ne pouvais pas le lâcher ! Bravo à l'auteur !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:46
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! J'ai beaucoup apprécié notre héros qui est attachant, touchant et que j'ai adoré suivre ! Cette nouvelle est intense, prenante et addictive tout en étant très bien écrite ! La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez de lire cette nouvelle !