L'Ombre des disparus
John Veher2022

14.7

Juin 2008. Quatre personnes qui n’ont aucun lien entre elles disparaissent dans la région du fjord du Saguenay, au Québec.

Malgré d’intenses recherches, la police ne parviendra jamais à les retrouver.

14 ans plus tard, le mystère reste entier et l’affaire semble enterrée.

Pourtant, un jour, quatre proches des disparus reçoivent chacun un colis anonyme, contenant un vêtement que portaient les disparus le jour de leur disparition, ainsi qu’un étrange mot leur donnant rendez-vous dans un parc de Montréal.

Un espoir fou renait et c’est le début d’une enquête fascinante qui va les mener jusqu’aux confins du danger et de la folie.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 978-2982038714

• Audrey891 Le 30 Décembre 2022 à 13:50
    Je suis un peu mitigée par cette lecture : le fond était vraiment sympa, les révélations inattendues. Cependant la forme était moyenne et du coup ça a rendu la lecture compliquée.
  • shanaslibrary Le 17 Mars 2023 à 14:27
    J'ai vraiment adoré ce roman, tant dans sa construction que dans son contenu. Une excellente lecture que je recommande sans hésitation.