L'ombre d'Atlas
Thierry Louge2021

15.5

Il y a plus de cinq millénaires, sur la Terre. Les douze royaumes ont interdit la
pratique de la magie, à la suite des massacres qu’elle a engendrés au cours de
la guerre des abîmes.
Pourtant, dans un monastère niché au cœur d’une forêt
impénétrable, Alric reçoit cet enseignement prohibé. Alors que son foyer se voit
menacé par un assaut imminent, ses tuteurs l’envoient à l’abri pour sauver sa
vie et continuer ses études.
Alric parviendra-t-il à perpétuer le savoir défendu, l’héritage d’Atlas ? Quel rapport entretient-il avec ce vampire qui, cinq mille ans plus tard, mène le dernier combat d’une implacable vengeance?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2021 | ISBN : 978-2-312083-00-1

• Fildediane Le 26 Septembre 2021 à 17:39
    Un récit où le fantastique se fait discret, où il est distillé de manière subtil. Des personnages étranges, mystérieux et attachant;
  • sbooky_witch Le 23 Juin 2022 à 22:28
    L'auteur nous entraine dans un monde plein de complots à la rencontre de nombreux personnages qui parsèmeront les aventures de notre héro. J'ai bien aimé l'histoire en général. Mais elle est parfois un peu brouillon. On sent par contre un potentiel énorme d'imaginaire. J'ai quand même passé un agréable moment de lecture! Et c'est une histoire que je recommande sans crainte!