L'oiseau de Shangri-la, tome 2
Ranmaru Zariya2021

17.7

Engagé dans la luxueuse maison close Shangri-La en tant qu'étalon, Apollon a pour rôle de préparer physiquement les oiseaux, ou les prostitués, avant que ceux-ci n'aillent rencontrer leurs clients. Affecté temporairement au service de Fee, l'un des prostitués, Apollon se rapproche petit à petit de lui. Mais Fee, de son côté, semble également troublé par des problèmes en lien avec son passé. Lorsque Fee ne supporte plus de rester seul la nuit, Apollon, suite à ses supplications, finit par briser l'une des trois règles d'or de Shangri-La...

Après un premier tome réussi, le deuxième volet de L'oiseau de Shangri-La continue à nous époustoufler par sa beauté, sa délicatesse et son érotisme raffiné. À dévorer sans perdre un instant !

Titre original : Shangri La no Tori, book 2 (2020)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 9782382760475

• Courtney Ackles Le 21 Août 2021 à 19:53
    Alors clairement encore un nouveau coup de cœur on apprend plus sur le passé de Fée . La relation entre les deux hommes prend une allure plus romantique
  • jelydragon Le 16 Mars 2022 à 22:27
    Depuis Coyote, je suis vraiment fan de ce que fait Ranmaru Zariya, aussi bien pour son style graphique que pour ses histoires envoutantes. Et là encore la magie a opéré avec ce tome 2. Dessins magnifiques et histoires prenantes, sensuelles, avec des personnages tourmentés au passé sombre. Coup de coeur.