L'Ogre, tome 1
Louis de Mauboy2019

Saga L'Ogre Terminée

16.7

C'est l'été et la cité des toboggans bleus est sur le point de s'enflammer. A l'ombre des bâtiments, Kader et Suleïman jouent au foot à longueur de journée. En revanche, Stéphane, qui a d'autres centres d'intérêt, leur fait découvrir Facebook.

Dévorés par les démons de la puberté, les trois garçons y font la connaissance de Lydia. Ils ne se doutent pas du piège dans lequel ils sont sur le point de tomber.
La jeune fille est-elle vraiment celle qu'elle prétend ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : AZW | Sortie : 27 août 2019 | ISBN : B07X74WLZ8

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | ISBN : 9782955126967

• Dragonblood Le 04 Septembre 2020 à 21:12
    Il semble que tous les auteurs de thrillers aient, à un moment ou à un autre, un livre traitant du darknet. Comme un poncif. Cependant, ici, le sujet est traité correctement. Avec des personnages intéressants, L'Ogre est... Terrifiant. Par certains aspects, il m'a rappelé "Un samedi soir entre amis" Anthony Bussonnais mais avec bien plus d'intérêt.
  • satinandvelvet Le 18 Août 2021 à 16:23
    Un bon traitement du thème du dark web, on n'en voit pas beaucoup... Par contre les dialogues laissent à désirer avec des "wesh" toutes les 2 phrases, ça m'a détachée de la lecture.
  • padanlaru_ Le 23 Janvier 2022 à 18:23
    J'ai beaucoup aimé ce livre après être parvenue à passer au dessus du langage " de cité" des trois personnages principaux. La cruauté tentaculaire dont ils sont victime est terrifiante et malgré la plume parfois bancale, les pages se tournent toute seules. Je m'attendais toutefois a quelque chose de plus graphique au vu de l'avertissement de l'auteur. Bonne lecture cependant.
  • MymyyS Le 10 Juillet 2023 à 23:13
    C'est bien écrit, c'est prenant, gore et j'en passe. J'ai adoré ce livre ! En le refermant, je me suis demandé : aurais-je enfin trouvé quelqu'un qui déteste autant les enfants que moi ? xD Vivement la suite !