L'ogre lion, tome 1 : Le lion barbare
Bruno Bessadi2022

15.8

Un généreuse aventure tendre et farouche où s'entrechoquent démon maléfique et injustices sociales. Dans les contrées du nord, nul n'a jamais vu de lynx aussi grand. Normal: Kgosi est un lion. Mais que fait-il si loin de ses terres ? Pourquoi partage-t-il son corps avec un sanguinaire démon pourfendeur de carnivores ? C'est ce que se demande le jeune Wilt, imprévu compagnon de route du morose guerrier. La vérité se dévoile au fil de leur périple vers le royaume au-delà des mers où Kgosi doit se retrouver lui-même et se confronter à son passé pour espérer délivrer son peuple...

2022 Editions Drakoo (Fantasy)

Française Langue française | 55 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782490735358

• Callysse Le 27 Janvier 2024 à 14:38
    Une petite vibe des 5 terres, autre série de fantasy anthropomorphique, mais en moins complexe et plus attachant. De l'aventure, de l'humour, un found family qui se profile, des mystères, un peu de mignonnitude mais aussi de brutalité et de violence, des complots. Bref, j'ai beaucoup aimé! Le style graphique est également très sympa. Je lirais la suite de cette trilogie :)