L'oeillet de velours
Laura Carlin2019

14.8

Dans les allées sombres du Londres de 1831, les miséreux disparaissent un à un sans laisser de traces…

Hester White est une jeune femme pleine de ressources et désire ardemment se sortir des immondices dans lesquels elle vit depuis des années. Lorsque sa route croise celle de la riche famille des Brock, elle saute alors sur l'occasion. Les Brock décident de la prendre sous son aile et c'est la brillante et non moins mystérieuse Rebekah Brock qui se charge de son éducation. Au fil des jours, Hester et Rebekah se rapprochent et vont chercher à résoudre l'énigme de ces multiples disparitions que les gens commencent à redouter. Leur enquête les entraînera au cœur d'un secret bien plus sombre que tout ce qu'elles avaient pu imaginer… et leur révélera leurs véritables aspirations.

Titre original : The Wicked Cometh (2018)

2019 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Mathias LEFORT | 512 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782811239176

2019 Editions Hodder

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9781473661394

• LireEnBulles Le 12 Mai 2019 à 22:14
    Laura Carlin est une auteure à surveiller nous invitant à découvrir sa plume faite d’amour et de grâce. La relation ainsi que l’enquête de Hester et Rebekah nous plonge avec facilité dans les recoins surprenants et sombres de Londres.