L'invitée de l'orage / L'invitée de l'hiver
Nora Roberts1985

14.3

Tandis que les pensées se bousculent dans sa tête, Ryan contemple, bouleversée, le violent orage qui vient d’éclater au-dehors. Elle doit être folle pour avoir accepté de passer la nuit chez Pierce Atkins ! Pourquoi le célèbre illusionniste, dont elle doit produire le prochain spectacle, la trouble-t-il à ce point ? Peut-être parce qu’il semble pouvoir lire dans la plus secrète de ses pensées… Envahie par un déstabilisant sentiment de vulnérabilité, Ryan se fait la promesse de se tenir sur ses gardes. Car l’intérêt que semble lui porter cet homme qui provoque en elle un désir intense, déchirant – comme elle n’en a jamais connu auparavant –, pourrait bien n’être, justement, qu’une illusion…

Titre original : This magic moment (1981)

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Dominique duboux | 280 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782280448987

2016 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 9782280352598

2014 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782280314589