L'invitation
Vi Keeland2022

17.3

La première fois que j'ai rencontré Hudson Rothschild, c'était à un mariage. J'avais reçu une invitation inattendue dans l'une des salles les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d'honneur et sûrement l'homme le plus beau que j'aie jamais vu. Il m'a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.

Je savais que c'était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j'assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.

Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n'étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j'avais reçue ? Eh bien, ce n'était pas vraiment à moi qu'elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s'était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m'étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.

À présent démasquée, je n'avais qu'une envie, m'en aller d'ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j'aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d'honneur fou de colère.

Une fois à l'extérieur, j'ai bondi dans le premier taxi. Mon coeur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s'éloignait... ouf, je m'en étais tirée indemne.

Ou du moins, c'est ce que je croyais.

Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié mon téléphone sur la table.

Et devinez qui l'a récupéré ?

C'est l'histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Titre original : The invitation (2021)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 978-1951045982

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lou Broclain Raphaël Cohen | Durée : 591 min | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B0BB39RRC1

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9781951045401

• Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 19:51
    **Diana** . Une super romance, j'ai adoré et je ne suis jamais déçue par cette auteure est une héroïne géniale et Hudson un héros plutôt craquant. . Recommandations : de l'humour et des personnages au caractère bien présent. Je recommande pour passer un excellent moment.
  • CyrielleKilleuse Le 16 Décembre 2022 à 18:18
    Une superbe romance originale et avec beaucoup d'humour. Les personnages sont attachants (surtout Hudson) et l'écriture de cette autrice toujours aussi incroyable. Je recommande cette lecture, vous êtes sur de passer un bon moment.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Avril 2023 à 07:06
    Une belle petite romance à la fois drôle et émouvante qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
  • EloTwentyTwo Le 15 Février 2024 à 21:31
    Quelle pépite ! Le pitch ne me donnait pas envie mais l’audace, le tempérament l’audace de Stella m’ont conquis. Elle est la définition d’une femme forte. J’ai tout aimé de cette histoire : Stella, son projet professionnel, son histoire, Hudson, le twist improbable mais bien trouvé, Fischer, Charlie, Olivia, les thèmes abordés.