L'interprète grec et autres aventures de Sherlock Holmes
Arthur Conan Doyle2010

16.3

Une histoire d'amour, de chantage et d'argent, une jeune femme morte mystérieusement dans sa chambre, un maître d'hôtel qui disparaît après avoir découvert un code étrange qui se transmet de génération en génération pour protéger un secret d'Etat, telles sont les étonnantes énigmes auxquelles le grand Sherlock Holmes se trouve confronté. Il faudra toute la puissance de déduction du plus célèbre détective d'Angleterre, aidé de son fidèle Watson, pour résoudre ces enquêtes.

Titre original : The Greek Interpreter (2010)

2010 Editions Folio (2 €)

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 2070436659

• Book inn Sofa Le 31 Décembre 2011 à 13:47
    Trois nouvelles toujours aussi exquises!
  • AnnaGlasgow Le 08 Août 2012 à 07:52
    Voici un recueil de trois nouvelles captivantes. Malgré la complexité des crimes et entourloupes, ils sont expliqués en détails et c'est passionnant!
  • AnGee Le 12 Septembre 2012 à 23:46
    Trois nouvelles pour 2 euros, que demande le peuple! Un bon moyen de découvrir le travail de Conan Doyle!
  • Nannie Pomme Le 30 Septembre 2012 à 19:02
    Du grand Conan Doyle
  • Cyan Le 10 Juillet 2014 à 11:45
    Du pur Sherlock.
  • Titania Le 08 Mars 2015 à 11:19
    Une très belle découverte des histoires de Sherlock. Mon premier, mais surement pas le dernier!
  • Dea blackbird Kocka Le 23 Septembre 2016 à 08:08
    Un classique indémodable ! Je suis toujours contente de lire de temps à autre des enquêtes de Sherlock Holmes.
  • Floria29 Le 18 Mars 2018 à 16:24
    Première fois que je lis un Sherlock Holmes et je ne regrette pas ma lecture rien que pour le style de l'auteur et la personnalité de ses personnages, uniques en leur genre. J'ai toutefois largement préféré la première nouvelle aux deux autres.