L'internat de l'île aux cigales, tome 2 : La maison cachée
Julie Bonnie2020

17.1

Marguerite, Agostino, Caleb, Nordine et Cerise ont hâte de reprendre les répétitions au studio maintenant que l'été est passé. Mais la fondatrice de l'internat est gravement malade, et l'équipe des professeurs beaucoup plus stricte. La seule élève qui échappe à ce durcissement des règles est une nouvelle de sixième, Annie, qui vient en cours en limousine et semble cacher de nombreux secrets.

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 978 2 01 717168 3

2020 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782226449085

• candylit Le 23 Décembre 2020 à 19:00
    Une belle histoire de collégiens dans un pensionnat particulier où amitié, entre aide sont au rendez vous. Une petite lecture agréable et sympathique!
  • Julie029 Le 25 Mars 2021 à 11:35
    Deuxième tome au top ! C'est cool de retrouver ces personnages après les vacances ! Et aussi d'en rencontrer deux nouveaux (Annie et Omid), dont les histoires sont aussi touchantes l'une que l'autre. Hâte à la suite !
  • Couleursdho Le 05 Septembre 2022 à 17:56
    J'ai été ravie de retrouver "les Tigres" et de découvrir leur nouvelle aventure ainsi que de nouveaux personnages !