L’Inconnue de Vienne
Robert Goddard2022

15.3

Prisonnier d'un mariage malheureux, Ian Jarrett est persuadé que plus jamais il ne connaîtra l'amour. Et pourtant... Lorsqu'il rencontre Marian Esguard dans un parc enneigé de Vienne, où il est venu prendre des photos pour un magazine, le coup de foudre est immédiat. De retour à Londres, Ian n'a plus qu'une idée en tête : se séparer de sa femme et rejoindre comme promis l'élue de son coeur. Mais lorsqu'il arrive enfin au rendez-vous tant attendu, sur la côte anglaise, Marian n'est pas là. Obsédé par cet amour qui a bouleversé sa vie, Ian décide alors de retrouver sa trace. Ce qu'il apprend le déconcerte davantage.
Qui est vraiment cette femme insaisissable ? Une manipulatrice ou la victime d'un passé que quelqu'un souhaite garder secret, à n'importe quel prix ?

2023 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Laurent Bosq | 533 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782253243953

2022 Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Laurent Boscq | 448 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782355848957

2022 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 9782355849411

• Nameless_Reader Le 19 Août 2023 à 10:21
    J'ai vraiment passé un mauvais moment avec cette lecture... J'y ai trouvé trop de longueurs et des situations trop alambiquées. Le personnage principal masculin est absolument détestable. Je ne retenterai pas l'expérience avec cet auteur.