L'impossible mensonge
Nora Roberts1996

15.5

Telle mère, telle fille ! Superbes, impulsives, lancées l'une et l'autre dans une aventure meurtrière. Le destin qui les réunit est cruel. Kelsey croyait sa mère, Naomi, morte. Elle apprend qu'elle a passé dix ans en prison. Comment ne pas être bouleversée ? Comment imaginer que cette femme émouvante a tué de sang-froid ? Pour élucider ce mystère, Kelsey s'installe aux Trois Saules, le haras de Naomi. Certes, elle se découvre une passion soudaine pour les chevaux, mais la rencontre impromptue avec Gabriel, un homme au passé inquiétant, ne la laisse pas indifférente. Dans ce monde pervers, implacable, où les fortunes se jouent le temps d'un galop, Kelsey est mise à rude épreuve. Courses truquées, pur-sang mort, suicide, jockey compromis... Une histoire sulfureuse où Kelsey et Gabriel risquent de perdre leur amour.

Titre original : True Betrayals (1995)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 409 pages | Sortie : 7 janvier 2018 | ISBN : 9782290160756

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 409 pages

2005 Editions de la Seine

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9782738220424

2003 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Intrigue)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 413 pages