L’important n’est pas la chute
Guillaume Ramezi2019

17.6

Un accident de parachute est rare…
Encore plus lorsque la cause se révèle criminelle…
La liste des suspects sera longue pour Camille et son équipe.
Thomas Laverne a réussi dans les affaires, on n’atteint pas les sommets sans se faire au passage des ennemis.
Certains vous jalousent, d’autres vous en veulent pour avoir perdu un emploi, ou pour ne pas l’avoir obtenu...

2019 Editions French pulp (Polar)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9791025105689

• marie39 Le 28 Décembre 2019 à 12:16
    Guillaume Ramezi nous entraîne dans une histoire à l’intrigue remarquable, au suspense bien maîtrisé et aux multiples rebondissements. Le rythme va crescendo jusqu’au dénouement. L’écriture de Guillaume Ramezi est toujours aussi prenante et agréable. J’ai passé un bon moment de lecture. Je le recommande.
  • Aurore53 Le 12 Avril 2023 à 15:25
    Une scène d'ouverture spectaculaire , une tentative de meurtre sur un homme profondément détestable , une seconde partir qui vire au glauque , des personnages bien travaillés, un coup de coeur pour l'héroïne et l'équipe qui l'entoure, une fin pas surprenante mais néanmoins réussie, une plume maîtrisée , une intrigue addictive jusqu'au bout .
  • Verdorie Le 11 Septembre 2023 à 04:06
    L'auteur prend le temps d'élaborer le cadre de son intrigue et d'y installer ses personnages. Je pensais que j'allais lire un polar dit "classique", mais après une première partie plutôt académique... des révélations inavouables, sordides, des rebondissements inattendus et une accélération du récit m'ont précipitée vers une "chute" et épilogue sans appel. Ça été un excellent moment de lecture.