L'Importance de ton regard
Lionel Davoust2010

16.4

Des marins condamnés à s'entretuer dans des glaces éternelles ; des jeunes qui tunent leur corps comme une voiture ; une population absorbée dans un jeu en ligne tentaculaire ; des guerriers qui atteignent la pureté en brûlant leurs souvenirs ; Arthur, Guenièvre et Merlin en pleine crise d'identité…

Dix-sept nouvelles et un court roman entre humour féroce et désespoir, entre absurde et optimisme - dix-huit contes modernes, dont huit inédits, où la folie le dispute à l'illumination. Quatre nominations à des prix majeurs dont "L'Île close", lauréate du Prix Imaginales 2009 et traduite aux États-Unis.

Le monde est une illusion fragile, ami lecteur. Ferme les yeux et il n'en reste rien. Seule compte L'IMPORTANCE DE TON REGARD.

2015 [E-book] Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2015 | ISBN : 9782366292756

2015 [E-book] Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 374 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 février 2015

2010 Editions Rivière blanche

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 193555820X