L'Impératrice Némésis, tome 1
Coralie Martin2013

15.5

Les vampires sont des monstres suceurs de sang. Leur société est pleine de certitudes, d’arrogance et de stupidité archaïques. Et j’en fais partie.
Mais qu’importe d’appartenir à leur race, tant que cela me permet de détruire celui qui m’a rendue immortelle – celui qui a tué mon enfant, mon amant et pris ma liberté.
Mais mon objectif n’est pas du goût des Anciens. Ma tête est mise à prix. Paria, chassée et morte-vivante, je dois assouvir ma Némésis afin de vivre pleinement une dernière fois…

2013 Editions Baudelaire

• emilie08 Le 30 Juillet 2013 à 10:17
    Un univers intéressant qui nous pousse à toujours tourner les pages ! Avis aux amateurs!
  • Fildediane Le 21 Août 2013 à 09:58
    Une histoire de vampire différente, plus sombre, plus primaire... le vampire à l'état pur ! Amateur de Bit-lit revenez à la source du roman vampirique.
  • Celdunord Le 22 Août 2013 à 23:17
    Bien que n’étant pas une lecture fluide, j’ai apprécié cette histoire qui est intéressante et originiale.
  • Delcyfaro Le 28 Août 2013 à 18:53
    Quelques longueurs mais une histoire vraiment intéressante et qui change complètement des histoires de vampires avec amourette adolescente
  • cerisia Le 16 Octobre 2013 à 16:21
    Je ne suis pas fan des histoires de vampires mais j'ai apprécié cette lecture :)
  • Kah Rane Le 08 Juin 2019 à 15:49
    Bien content de passer au bouquin suivant.