L'impasse
Estelle Tharreau2017

16.6

Au cœur de Chanzy, ville minière en plein déclin, trois femmes, deux hommes et un enfant se partagent une cour baptisée « l'Impasse ». Tous ne survivront pas à la haine qui les lie.
Revenu sur les lieux de son enfance, le policier David Bertal suivra, au fil des vengeances et des trahisons, le chemin qui le conduira à affronter les acteurs de son passé.
Mais, entre doutes et remords, parviendra-t-il à déchirer le voile noir qui entoure la vie et les secrets de ceux qu'il a aimés autrefois ?

2017 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 13 février 2017 | ISBN : 9782372580267

2017 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2017 | ISBN : 9782372580274

• Elowww Le 12 Février 2017 à 01:54
    Quel plaisir de retrouvé la plume d'Estelle Tharreau ! J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce nouveau thriller ! Le seul point négatif est qu'il y a trop de personnages MAIS on se souvient très vite de qui est qui. Quel suspens et quelle fin, je suis étonnée je ne pensais pas à ce personnage ! je recommande fortement mais vous conseille de découvrir la plume de l'auteur avec Orage.
  • Les lectures de Kevin Le 22 Février 2017 à 21:59
    Un roman aux personnages et à l’intrigue sombres qui m’a permis de suivre les pas d’un enquêteur.
  • Ladoryquilit Le 01 Mars 2017 à 13:26
    Ce deuxième roman confirme la maîtrise de l'auteure pour ses histoires ! Une auteure qui est vraiment à découvrir au plus vite.
  • violaine281 Le 16 Mars 2017 à 09:56
    Un très bon livre qui se lit vite car l'intrigue est très bien menée. Des personnages vraiment bien travaillés et un suspens jusqu'au bout. A découvrir !
  • Jacana Le 24 Mars 2017 à 12:52
    Enquête super, qualité top, personnages travaillés... Tensions, doutes, rebondissements, suspense, surprises, que demander de plus ?
  • Stellade Le 30 Mars 2017 à 07:23
    C'est toujours et encore un plaisir de lire Estelle Tharreau...J'ai été embarqué dans cette impasse sans pouvoir le lâcher. Des personnages intrigants, une tension palpable à chaque page... HATE de lire un autre roman de l'auteure.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 05 Juillet 2017 à 21:32
    En bref, Estelle Tharreau réussi à merveille le pari de nous livrer une intrigue complexe et complète sur 260 pages. Les personnages sont bien décrits, bien développés et leurs relations parfaitement maîtrisées sans mettre en retrait le contexte politico-social essentiel dans cette histoire. Je suis réellement bluffée par cette lecture que j’espérais bonne mais qui s'avère excellente !
  • marie39 Le 06 Août 2017 à 07:57
    L'intrigue, les personnages, l’environnement, le rythme... une fois de plus tout est réuni par la maîtrise de l’auteur Estelle Tharreau pour nous plonger dans des histoires sombres. Hâte de lire le prochain !!
  • Waterlyly Le 25 Décembre 2017 à 16:24
    Une déception pour ma part. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Le déroulé de l’intigue était par moments très brouillon. Je n’ai pas accroché à ce récit.