L'immeuble de la rue Cavendish, tome 3 : Lucie se rebiffe
Caroline Kant2022

16.4

Lucie est verte de rage : spoliée et abandonnée par ses enfants à la mort de son mari, elle se retrouve dans un appartement minuscule ! Finie la grande vie... Jusqu'à ce qu'elle rencontre le bel Henri.
Quand son cher époux est mort, Lucie ne s'attendait certainement pas à hériter de... ses dettes. Ses enfants ne lui parlent plus (il faut dire qu'elle n'a jamais pu retenir le prénom de ses petits-enfants) et, ruinée, elle est obligée de déménager ! En plus, ses nouveaux voisins sont insupportables – surtout le petit Hyppolite, un vrai pot de colle.
Heureusement que Lucie peut se changer les idées avec ses meilleures amies et le charmant Henri qu'elle vient de rencontrer. Mais les apparences sont trompeuses et, alors que Lucie découvre des qualités insoupçonnées chez ses hurluberlus de voisins, son nouveau et mystérieux prétendant n'est peut-être pas celui qu'elle croit...

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782266335690

2022 Editions Les Escales

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9782365697330

2022 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365697330

• Analire Le 14 Septembre 2022 à 18:39
    Pour la troisième fois, j'ai été conquise par la saga familiale de Caroline Kant. Beaucoup d'amour et de bienveillance se dégagent de ses pages. C'est une lecture légère, qui se dévore rapidement, avec un goût de reviens-y. Vivement le prochain tome !
  • herbierlitteraire Le 21 Septembre 2022 à 17:11
    Conquise une fois de plus ! Un agréable moment à passer, malgré un personnage assez ... Désagréable, mais c'est ça, la vie d'immeuble: diversifiés les personnalités et en faire une super série ! Et puis ce mystère autour de Guy ... Hâte de connaître son passé et sa vie présente !
  • Bianca lit Le 22 Septembre 2022 à 08:15
    Je ressors une fois de plus conquise avec ce 3e tome réussi, à la fois léger et grave. Beaucoup d'entraide et d'amitié et des thèmes très actuels. Vivement le tome 4 !!