L'île oubliée, tome 2 : Les portes de Janus
Xavier Bétaucourt et Paola Antista2022

Saga L'île oubliée Terminée

15.1

Lorsque Eve et Mia se réveillent à bord du voilier familial, leurs parents ont disparu. L'ancre de leur bateau semble avoir été arrachée et les deux sœurs ne peuvent empêcher ce dernier de s'échouer sur une côte inconnue. Il faut maintenant chercher de l'aide. Mais les lieux ne semblent pas très hospitaliers. Des adolescents agressifs rôdent dans les bois, des animaux fantastiques font planer le danger, des ombres apparaissent dans la nuit. Peter pourrait aider Eve et Mia à surmonter les épreuves qui se présentent à elles, mais il est resté sur l'île oubliée. À moins que...

2022 Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782822235617

2022 [E-book] Editions Jungle ! (Frissons)

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782822237635

• The Books of Manon Le 05 Mars 2022 à 13:34
    Tout comme pour le tome 1, je trouve que l'intrigue va beaucoup trop vite. Par contre contrairement au premier tome, ici j'ai réussi à m'attacher aux deux sœurs. L'histoire est agréable à suivre, l'ambiance de cette BD est assez spéciale et sombre mais j'accroche bien et je suis toujours aussi admirative des graphismes et des couleurs. Et la fin de ce tome 2 donne envie de lire la suite !
  • Koalivre Le 02 Août 2022 à 09:39
    Cette bd a un super potentiel mais je perds le fil à chaque fois, c’est brouillon, les personnages font des choses étranges, je trouve ça pas terrible et ça va trop vite
  • Koalivre Le 02 Août 2022 à 19:28
  • Alice.in.real.world Le 28 Mars 2023 à 16:59
    Définitivement meilleure que le tome 1... même si ça va encore trop vite. Il y a des ellipses et certain moments méritent d’être rallongés, il y a du potentiel d’action perdu à cause de ça.