L'île hantée
K. J. Charles2023

14.0

Après qu’il s’est couvert de honte durant la guerre, plus personne ne veut employer l’archéologue Saul Lazenby. Désormais, il survit tant bien que mal sous l’aile d’un riche excentrique qui croit en la magie. Pour Saul, cette histoire n’est que pure folie... Jusqu’au jour où il commence à se retrouver dans de plus en plus de situations tout aussi singulières que terrifiantes. Et, chaque fois, il se confronte à Randolph Glyde, un homme sardonique et mystérieux.

Randolph est l’ultime descendant d’une lignée ancestrale d’arcanistes. Il possède de sombres secrets et des pouvoirs extraordinaires, mais peine à remplir ses devoirs familiaux dans un monde dévoré par la guerre. Il sait que quelque chose d’étrange se cache chez cet inconnu à l’air tourmenté qu’il rencontre toujours aux mauvais endroits. Reste à découvrir si Saul est une victime ou un adversaire.

Saul n’a pas accordé sa confiance à qui que ce soit depuis bien longtemps. Mais, alors que le danger du surnaturel grandit, tout comme leur désir, il devra remettre sa vie entre les mains de Randolph. Car il pourrait bien se révéler être le seul homme capable de le sauver... lui et son âme.

Titre original : Green Men, book 1: Spectred Isle (2017)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : B0BZ9NKZ7G

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 298 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : B0BZ9NKZ7G

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Amélie Bizot | 289 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038129719

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 253 pages | Format : ePub | ISBN : 9780995799073

• caromagikbooks Le 22 Septembre 2023 à 14:44
    Si j'ai beaucoup aimé le côté gothique de ce roman, j'ai trouvé que la romance prenait trop de place dans la 2nde partie, malgré un final tout en action. De plus, il faudra attendre une suite pour avoir le fin mot de l'histoire. Un roman très envoûtant pour ceux qui aiment les romances mais qui m'a surtout séduite par son côté gothique.