L'île des trois soeurs, intégrale
Nora Roberts2003

15.7

Au large du Massachusetts se trouve l'île des Trois Sœurs qui, selon la légende, aurait été créée par trois puissantes sorcières. C'est ici que se réfugie Nell, trois siècles plus tard, pour échapper à son mari. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Ripley et Mia. La première mène une existence paisible, jusqu'au jour où un adepte de phénomènes paranormaux découvre qu'elle possède des pouvoirs surnaturels. La seconde est bouleversée par l'apparition d'un revenant : après dix ans d'absence, le beau Sam Logan refait brutalement surface. Et si le destin des trois jeunes femmes était scellé par une redoutable malédiction ?

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 1056 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782290209639

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 1048 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 9782290139073

• isalitdeslivres Le 02 Octobre 2017 à 22:34
    Comme d'habitude avec nora roberts on passe un bon moment c'est efficace . Pas de la grande littérature mais assez bien pour nous satisfaire. Une valeur sûre pour moi
  • Mili Livres Le 30 Octobre 2018 à 09:17
    Une lecture agréable, douce et magique.
  • Laurinevai Le 10 Août 2019 à 10:35
    J’ai adoré premier et le 2e j’ai moins apprécié le 3e
  • Pommie Le 14 Juin 2023 à 22:23
    Du Nora Roberts pour jus. Des histoires légères et prenantes des personnages attachants. Rien de particulièrement incroyable mais parfait pour un moment de détente. Moi aussi j'ai un peu moins aimé le dernier tome mais sinon comme d'habitude j'ai passé un bon moment.