L'île des ombres
Lisa Unger2013

13.3

Emily est serveuse dans un petit restaurant de la banlieue de New York. Après une enfance douloureuse, elle veut tout faire pour réussir sa vie. Malheureusement, l'homme qu'elle aime se comporte violemment et devient de plus en plus incontrôlable. Elle part se réfugier sur Heart Island, une île isolée au milieu d’un grand lac des Adirondacks, chez son amie Birdie Burke. À l'autre bout de la ville, Kate est une jeune romancière à la recherche d’inspiration pour son second livre. Elle décide de passer quelques jours sur l’île de sa mère. Le destin mène ces femmes vers les mêmes rivages, là où les secrets du passé auront de terribles conséquences...
Que va-t-il advenir de leur rencontre ?

Titre original : Heartbroken (2012)

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj | 545 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2253177733

2013 [E-book] Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 545 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2013

2012 Editions Vintage Books

• au-dela des mots Le 29 Avril 2015 à 15:50
    Histoire enlevante et personnages fouillés, étrange relation mère fille, réflexion sur les notions de bien et mal, un régal !