L'Hôtel des souvenirs, tome 2 : Comme par magie
Nora Roberts2012

Saga L'Hôtel des souvenirs Terminée

16.5

En matière d’organisation, Owen Montgomery est un pro. Alors autant dire que le projet qu’il mène à bien avec ses deux frères et sa mère est géré d’une poigne de fer. La transformation d’une vieille bâtisse en hôtel, n’est-ce pas passionnant ? S’il y a une chose qui n’était pas dans ses plans, c’est Avery MacTavish, son ex-petite copine qui travaille à deux pas de l’hôtel Boonsboro. Avery et ses regards loin d’être innocents…

Titre original : The last boyfriend (2012)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 416 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782290209653

2015 Editions J'ai Lu

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er octobre 2014

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 347 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 Editions Flammarion Québec

• Angiblean Le 29 Mai 2013 à 03:06
    Un tome 2 plus attrayant dans l'histoire de Avery et Owen. Ces deux-là sont vraiment touchants ! Et on découvre de plus en plus de chose sur l'histoire d'Elizabeth ! J'ai hâte de lire le tome 3 qui je pense sera très prometteur avec l'histoire de Ryder et de Hope ! Et on connaîtra peut-être le fin mot de l'histoire d'Elizabeth et son Billy !
  • chloé Le 11 Février 2014 à 17:59
    une histoire d'amour sur fond de décoration d'intérieur, une touche de surnaturel: le second tome de cette trilogie est à la hauteur de mes espérances! J'ai été ravie de retrouver les personnages qui m'avaient permis de m'évader et me distraire!
  • Awalie Le 28 Mars 2014 à 22:12
    Un second volet dans la lignée du premier. L'auteure sait nous entraîner avec facilité dans son histoire. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la famille Montgomery et ses proches... tout en faisant plus ample connaissance cette fois avec Avery et Owen :) J'avoue être très intriguée par l'histoire du dernier frère autant que par celle d'Elizabeth... donc je me jette directement sur le 3ème tome :P
  • Ingrid59 Le 12 Mai 2014 à 12:07
    Une romance tendre et pleine de charme qui procure un agréable moment de détente.
  • Boreas Le 02 Septembre 2015 à 14:42
    J'aime toujours autant l'atmosphère et les personnages !
  • isalitdeslivres Le 22 Mai 2016 à 21:36
    Un second livre pareil au premier on s'attache aux personnages et on a envie de se plonger dans leur jolie petite ville ! Je m'attaque au dernier tome!
  • jessaddict Le 26 Juin 2016 à 19:07
    Une nouvelle romance douce et ensoleillé digne de Nora Roberts ! Maintenant place au 3e tome.
  • Plume bleue Le 22 Novembre 2019 à 17:28
    L'histoire se poursuit pour les frères Montgomery dans la petite ville de Boonsboro. Un plaisir de retrouver toute la famille avec un coup de projecteur cette fois sur Owen et Avery. Une romance tendre et légère.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Avril 2021 à 15:14
    Le second tome de cette histoire va nous emmener auprès d'Owen et d'Avery, tout en poursuivant le mystère d'Elisabeth et en gardant un œil sur Beckett et Clare.
  • labuze199 Le 16 Mai 2022 à 12:08
    C'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome. On suit cette fois Owen et Avery, deux personnages très attachants. On en apprend un peu plus sur Elizabeth, j'ai hâte de connaitre la suite !