L'honneur de Preston
Mia Sheridan2017

16.5

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours. Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Titre original : Preston's Honor (2017)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782755637663

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 486 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : B075G3CZHV

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 9 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 février 2017

• Nounoubl Le 11 Novembre 2017 à 20:15
    Un petit coup de coeur pour moi. L’auteure aborde plusieurs problématiques : le comportement des jumeaux, le problème de l’imitation des mexicains au USA, le deuil, le rejet, .... mais tout cela est surplombé par l’amour. Et quelle histoire d’amour, tellement belle ! J’ai vraiment dévoré ce livre et j’en demande plus.
  • sjacquel Le 11 Novembre 2017 à 21:12
    Encore un sans faute pour l'auteure. Un coup de cœur pour ce roman. Une histoire touchante, plusieurs thèmes rythment ce roman le deuil, la différence sociale, immigration, les non-dits...
  • Luxnbooks Le 12 Novembre 2017 à 01:23
    Dès les premières pages on ressent la puissance des mots et la force de cette histoire à venir. Je me suis sentie touché par les pensées des personnages et le prologue est à l'image du reste de l'histoire : Touchant.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Novembre 2017 à 17:05
    Une histoire agréable, qui nous fait passer des émotions intenses, concernant les personnages et leurs histoires.
  • Aurore62128 Le 15 Novembre 2017 à 09:37
    Un magnifique roman signé Mia Sheridan. L'histoire est touchante et les personnages attachants. Seul bémol ... la mauvaise traduction et les multiples fautes d'orthographe m'ont profondément cassé dans ma lecture ... quel dommage
  • Idole84 Le 17 Novembre 2017 à 09:49
    Mia Sheridan est toujours une valeur sûre. Et même si ce n'est pas un coup de coeur, on se laisse très facilement entrainer par l'histoire de Preston et Annalia. Une histoire qui prouve encore que l'amour seul ne suffit pas pour être un couple. L'auteure dépeint avec tendresse et passion les barrières que ces deux êtres épris l'un de l'autre devront franchir pour être ensemble. Magnifique!
  • Emy3489 Le 24 Novembre 2017 à 14:57
    Une histoire bouleversante qui ne vous laissera pas indifférent. Des personnages brisés mais attachants. Une romance digne des plus grands films de cinéma. Des émotions brutes qui nous chamboulent. Je ne peux que recommander ce roman, il est parfait ! Foncez !
  • Vaniiille Le 25 Novembre 2017 à 13:34
    J'ai tellement adoré ce livre. J'ai été scotché dès le prologue qui annonce une histoire touchante. Mia Sheridan aborde plusieurs thèmes comme la complicité des jumeaux, l'immigration, le deuil, les différences sociales, le pouvoir d'une promesse, les non-dits et surtout l'amour <3 Tellement d'émotions concernant les personnages et leurs histoires. Foncez lire ce roman !
  • Stylmighty Le 07 Décembre 2017 à 11:53
    Après de grosses déceptions pour les précédents romans de Mia Sheridan, j'ai attaqué celui-ci avec pas mal d'appréhensions. Finalement, j'ai beaucoup aimé ce roman! Une très belle romance, des événements bouleversants et beaucoup d'amour. Petit bémol sur le personnage de Preston qui n'est pas assez "approfondi" a mon goût !
  • CDEV Le 08 Décembre 2017 à 23:09
    Dès le début j’ai pensé que ce livre allait supplanter Archer’s voice mais non ! Par contre je l’ai tellement adoré ! L’histoire de lia et Preston m’a chamboulée et émue. J’en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises ! Un nouveau livre de Mia Sheridan de dévorer que je ne peux que vous conseiller de lire.
  • Mademoiselle books Le 21 Décembre 2017 à 19:53
    Un joli coup de coeur pour cette romance tendre et douce!
  • Keiry Le 11 Janvier 2018 à 15:59
    Un coup de cœur pour cette romance, la première que je lis de Mia Sheridan. Prenant, bouleversant, j'ai été prise aux tripes par les sentiments exacerbés des personnages. Une très belle découverte! Les autres tomes de l'auteure dans ma PAL ne vont pas faire long feu...
  • Laurinevai Le 23 Février 2018 à 18:08
    J’ai passé un bon moment de lecture mais je n’ai pas compris les comportements des personnages ce qui m’a un peu dérangée !
  • DarkAthena59 Le 14 Avril 2018 à 02:45
    Mia Sheridan a le don d'écrire des histoires fortes et bouleversantes à la fois. Celle-ci ne déroge pas à la règle. Une belle histoire sur le combat pour l'amour. Preston et Annalia vont souffrir pour construire leur histoire. Ce n'est pas un coup de cœur mais presque.
  • IYMP Le 12 Juin 2018 à 18:40
    Mais quel bonheur ! Et tout à la fois, un crève coeur. Dès le prologue, Lia et Preston ont pris mon coeur pour en faire de la confetti et après c'était fini, il fallait absolument que je sache quel était le fin mot de l'histoire. Ils m'ont donné tellement d'espoir dans leur courage, eux qui sont tous les deux brisés. J'ai compris Lia tout comme j'ai souffert pour Preston. Une vraie réussite !
  • Vanessbrode Le 17 Août 2018 à 10:40
    Une très belle romance, on s'attache à Lia et Preston et on veut absolument savoir comment va évoluer leur histoire d'amour. Ca aurait pu être un coup de coeur mais les erreurs de traduction et les fautes d'orthographe m'ont parfois gênés dans ma lecture. J'ai tout de même beaucoup aimé!
  • Books-Chouks Le 17 Août 2018 à 15:32
    Une romance qui ne m'a pas du tout convaincue ! Les personnages sont peu crédibles avec des réactions qui minimisent les faits pourtant graves. De plus, il y a très peu d'actions et encore une fois, le peu d'actions m'a fait lever les yeux au ciel tellement c'est gros... Bref, j'ai préféré mille fois "la promesse" !
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Août 2018 à 10:17
    J’avais quelques réserves au sujet de ce livre dont j’avais lu pas mal de retours mitigés. Au final, j’ai bien fait de me faire mon propre avis. Pour moi, c’est un énorme coup de coeur.
  • Eduam Le 12 Octobre 2018 à 23:50
    Génial génial j’ai adoré !
  • Mayaa88 Le 02 Décembre 2018 à 10:46
    Une bonne lecture, j'ai aimé l'histoire et les personnages. Le couple de héros est vraiment beau et j'ai eu beaucoup de compassion pour Annalia (son histoire m'a personnellement touché sur certains sujets).
  • betmlk Le 21 Décembre 2018 à 18:33
    Belle histoire. Mais une des rares fois où dans les romances, je préfère le personnage principal masculin (Preston) que le personnage principal féminin (Annalia). Cette dernière m'énervait parfois
  • Jane read Le 31 Décembre 2018 à 23:52
    Une histoire magnifique, j ai beaucoup aimé l’ecriture De l auteur! Une romance touchante, émouvante qui m’a fait sourire et qui m a fait froncer les sourcils .. nombreux sont les passages qui m’ont touché comme le baby blues, la timidité des personnages, la rage ... un personnage masculin au combien viril qui m’a fait rêver
  • vero17 Le 07 Avril 2019 à 20:36
    Une histoire bouleversante. Des personnages brisés mais attachants. Une romance digne. Des émotions brutes qui nous chamboulent.
  • Journaldunebouquineuse Le 01 Août 2019 à 13:00
    Je ressors un peu déçue de ma lecture car j'ai lu beaucoup mieux comme livres de l'auteur, mais c'est une belle histoire qui se lit facilement. Si vous cherchez un roman qui se lit vite et sans prise de tête, foncez.