L'homme qui tua Nobunaga, tome 3
Kenzaburo Akechi et Yutaka Todo2021

Plongez au cœur des derniers mois d'Oda Nobunaga, éminent seigneur de guerre ayant unifié le Japon au XVIe siècle. Laissez-vous porter par l'amitié qui le liait à Yasuke, le tout premier samouraï noir, et découvrez l'histoire qui mena à son assassinat lors de l'incident de Honnôji. Après plusieurs siècles, le voile est enfin levé sur les mystères qui planaient sur cet événement historique.

Titre original : Nobunaga wo koroshita otoko: Honnoji no hen 431 nen me no shinjitsu, book 3 (2021)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782413028147

• Velvet Garden Le 25 Novembre 2023 à 23:37
    Malheureusement ce tome là aura eu raison de moi. C’est un récit historique qui est intéressant mais quand on n’a pas les notions sur l’histoire du Japon c’est compliqué de suivre ce recit. Il faut connaître la première version de l’histoire de Nobunaga pour comprendre cette correction des faits. Je préfère nettement lire un livre sur Japon avec des détails et une bonne chronologie.