L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu, tome 1 : Chili con carnage
Wilfrid Lupano et Paul Salomone2011

Début du XXe siècle, Arizona... Maître Byron Peck, citoyen britannique et avocat d'affaires, escorté de son acolyte, l'effrayant Monsieur Hoggaard, parcourt le désert en quête d'un mystérieux papier qui pourrait changer à jamais le cours de l'histoire des États-Unis d'Amérique. Dans le même but, la dangereuse Margot de Garine s'associe à une bande de Mexicains sans foi ni loi... Et ils seront sans pitié !

2011 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 avril 2011 | ISBN : 2756018074

• Angiblean Le 07 Mai 2016 à 15:11
    Des personnages haut en couleurs pour une histoire un peu délurée, aventureuse où se mêle avec superbe action et rebondissements. Une belle découverte !
  • Cendre Le 30 Mai 2021 à 12:19
    C'est un western en bonne et due forme qui fait très bien le job. Un train braqué, un pueblo de hors la loi, une arnaque, un indien et des malfrats hauts en couleur: le gros bras débile, le faux gentleman qui aime bien s'écouter parler, le mexicain et la belle manipulatrice dont les scrupules sont inversement proportionnels à sa généreuse poitrine. Léger et croustillant. Ca passe bien. A découvrir
  • Myss_tyk Le 20 Avril 2022 à 11:35
    Western avec un humour sympa mais pas mon style donc je ne poursuivrait pas malgré ses qualités