L'homme le plus sexy
Julie James2012

16.9

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s’imprégner de l’ambiance des tribunaux. Mais pas n’importe quel acteur. Jason Andrews ! Le plus grand acteur d’Hollywood, pourchassé par les paparazzis et harcelé par ses fans. D’emblée, la collaboration s’annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s’empêcher de banderiller cet ego surdimensionné… mais combien de temps résistera-t-elle à l’homme le plus sexy d’Hollywood ?

Titre original : Just the sexiest man alive (2008)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 229003715X

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

• Sabruhu Le 09 Février 2012 à 15:10
    Une vraie comédie romantique comme je les aime!! C'est frais, drole et attachant!!! A lire de tte urgence!!!
  • vincey Le 04 Mars 2012 à 19:28
    une petite lecture qui fait du bien :-)
  • Winifred Le 12 Mars 2012 à 11:09
    Une lecture qui fait du bien et un très bon moment de détente. Excellent !!!!
  • Chocolatine Le 14 Juin 2013 à 20:06
    Une comédie romantique comme je les aime, très drôle, avec une héroïne pas neuneu et attachante. Une histoire qui détend mais pas bêbête !
  • estelle Le 20 Décembre 2014 à 14:13
    J'ai adoré lire ce livre. J'ai beaucoup aimé Taylor et Jason. Cette romance est géniale avec une héroïne qui ne se laisse pas faire par le séducteur qu'est Jason. Ce dernier comprends alors ses sentiments envers la jeune femme et tente de la conquérir encore plus assidûment. Une fin très agréable. Je recommande cette lecture!
  • EloTwentyTwo Le 17 Août 2017 à 14:25
    Une histoire très rapide à lire, on ne s'attarde pas sur la profondeur des sentiments et de la personnalité des personnages. Les choses se mettent rapidement en place. On comprend ce qui dérangent les personnages. Ils ont une histoire qui les freine et des peurs qui sont compréhensibles. Ça se lit tranquillement et on s'attache aux personnages. J'ai pensé à Amal et à George Clooney. 16/20.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 01 Septembre 2020 à 23:30
    J’aime ce livre et le scénario qui m’a seduite à ma première lecture, et qui me séduit à chacune de mes relecture ! J’adore le personnage Taylor, qui ne se laisse pas faire par Jason, cet homme qui a pourtant le monde à ses pieds! Jason, lui, évolue au fil de la lecture, et on le découvre plus profond qu’il y paraît ! On et facilement embarquer, cela ce lis vite !
  • cline612 Le 24 Octobre 2021 à 17:19
    Un bon moment passé avec ce roman. Une comédie romantique comme on les aime.