L'homme-dragon
Éric Sanvoisin2019

Saga L'enfant-dragon Terminée

12.0

FAIBLE

Au Royaume d'Organd, la Guerre Eternelle oppose les hommes aux dragons depuis plus de cent ans. Le jeune Nocturne a été envoyé par son père dans la capitale du Royaume pour représenter son village lors de la cérémonie des chasseurs de dragons... Mais Nocturne, animé par d'autres desseins, n'a pas l'intention de suivre la volonté du chef du village... Il préfère défier le Comte Lerith, le meneur des chasseurs. Ce que Nocturne n'avait pas prévu, c'est sa rencontre avec Aurore, une jeune femme bien mystérieuse, qui ressemble étrangement à la princesse du Royaume... De l'homme ou du dragon, qui aura le dessus ?

2019 Editions Auzou

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : 9782733874301

• Ma Lecturothèque Le 24 Septembre 2020 à 11:11
    Les personnages ne m’ont pas convaincue, parce que les illustrations n’ont pas de rapport avec le récit, l’ensemble est tellement prévisible…je n’ai pas aimé. C’est mon propre ressenti mais voilà, j’ai eu l’impression qu’il fallait faire vite, en un minimum de pages, tout en respectant un cahier des charges. Suis-je trop adulte ? Aucune idée.