L'héritière des Highlands
Fiona Hood-Stewart2008

14.0

A la mort de sa mère, India retourne dans la propriété familiale de Dunbar, au cœur des terres écossaises. Pour la dernière fois, peut-être, car la magnifique demeure doit revenir à sa demi-sœur Serena, une aristocrate prétentieuse et avide, qui ne songe qu'à la vendre au plus vite. Mais leur mère en a décidé autrement: India et Serena héritent toutes deux de cette terre chargée d'histoire, qui résonne encore des faits de gloire de leurs ancêtres... India pourra-t-elle retrouver ses racines et préserver l'âme de Dunbar? Elle fera tout pour conserver le domaine malgré la cupidité de sa demi-sœur. Mais Jack Buchanan, un riche entrepreneur américain, projette de racheter la vieille demeure et vient semer le trouble de la passion dans son existence... Au nom du passé comme de l'avenir, India va devoir lever les incertitudes de son propre cœur et déjouer les obstacles de cette terre hantée par les secrets de son clan.

2008 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Sema Kiliçkaya | 421 pages | Sortie : 1er octobre 2008 | ISBN : 9782280844956