L'héritier du roi Arthur, tome 2 : L'héritier de l'Atlantide
Bertrand Crapez2017

16.3

Digne héritier d’Arthur, Kadfael règne depuis vingt ans sur Logres quand des forces oubliées ressurgissent du passé, menaçant la paix. L’elfe Dorne s’est réveillé d’un long sommeil et semble décidé à mettre le monde à feu et à sang ! Kadfael comprend que leur salut passera par l’Atlantide et va se mettre en quête de cette légendaire cité disparue, aidé de son ami Dargo, de sa fille Aelyne et de Marwan, le jeune prince des royaumes du Sud. Au milieu de combats épiques, ils affronteront des ennemis redoutables. Goules, krakens, pirates, momies, et autres spectres malveillants ne vont pas leur faciliter la tâche. Mais si en plus d’anciens dieux des sables et des glaces se dressent sur leur chemin, les royaumes des Terres de l’Ouest risquent de disparaître à tout jamais… Sauront-ils déjouer les plans diaboliques de leurs adversaires ?

2021 Editions Livr'S (Fantasy)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782379100512

2017 Editions Zinedi

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782848591704

• LesFantasydAmanda Le 12 Décembre 2017 à 09:00
    Exit (ou presque) les faiblesses du tome 1, cette série fait peau neuve dans ce deuxième volet. Inattendu, mais plaisant !