L'héritage du clan
Marc Laine2021

17.1

Lorsqu'il est envoyé à Creil pour enquêter sur le meurtre violent d'un adolescent, Mickael Servan se retrouve en territoire connu. Capitaine au sein de la police judiciaire de Lille, il a travaillé pendant des années dans les quartiers difficiles de Creil, et cette nouvelle affaire fait réapparaître de terribles souvenirs. Accompagné de sa partenaire Natsumi et d'Océane, une jeune enquêtrice, ils vont tenter d'élucider ce crime atroce. L'assassin a tracé sur le mur une marque mystérieuse avec le sang de la victime. Mais très vite, les meurtres s'enchaînent, toujours accompagnés de cette marque sanglante.

Réussiront-ils à déjouer les plans de ce tueur machiavélique avant qu'il ne soit trop tard ?

2022 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 403 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : Kindle

2021 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : ? 9782819506737

• jesyan Le 25 Avril 2022 à 12:14
    Bien que j'ai retrouvé pas mal de points communs entre Maxime (Démons) et Michael, j'ai passé un excellent moment. Comme toujours avec Marc Laine, l'écriture est incisive et il va droit au but. Un bon cru et je lirais la suite sans problème.
  • Soph625 Le 17 Novembre 2022 à 22:39
    L auteur nous présente un meurtre que l on peut qualifier de rituel. Nous allons suivre l enquête, par le biais de 4 enquêteurs qui vont travailler main dans la main malgré les horizons différents. Mika est un flic sombre qui flirte avec la violence et les non-dits. L auteur nous a mené dans une spirale infernale de morts atroces. Une histoire addictive et une écriture fluide. Magnifique fin
  • dusty.library Le 02 Avril 2023 à 13:02
    Un Marc Laine bien sanglant et addictif comme on les aime.