L'héritage de Shannara, tome 4 : Les talismans de Shannara
Terry Brooks2006

15.4

Quoique Wren, Par et Walker Boh aient accompli les quêtes que leur avait confiées le spectre d'Allanon, l'heure n'est pas au repos. Les Ombreurs ont gagné en nombre et en puissance. La maladie qu'ils répandent sur les Quatre Terres menace de ravager le monde. À leur tête, Rimmer Dall semble plus déterminé que jamais à parvenir à ses fins, et à ne surtout pas laisser les Héritiers de Shannara se mettre en travers de son chemin. Si ces derniers y succombent, les pièges machiavéliques qu'il leur tend pourraient bien signer l'arrêt de mort de millions de personnes...

Titre original : The talismans of Shannara (1993)

2018 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 384 pages

2008 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 377 pages | ISBN : 229000636X

2007 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 322 pages

2007 [E-book] Editions Bragelonne

2006 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 336 pages

• Vicky Rouberte Le 18 Décembre 2019 à 09:51
    Cette fin à le mérite de se rappeler de la majorité des personnages qu'on a suivis, ce qui n'est pas simple vu leur nombre ! La solution arrive trop lentement mais elle fait sens donc je trouve que ça équilibre un peu. Par contre la plume reste lente et le scénario un peu prévisible, ça m'a lassée donc je ne lirais plus de livres de shannara je pense. Ça reste de bons univers et personnages.
  • enforme Le 16 Décembre 2020 à 21:59
    Un dernier tome de cette épopée qui rassemble tous les quêteurs. De bons passages et de moins bons. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série.