L'héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang
J. R. Ward2016

17.0

Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.

Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...

Titre original : Black Dagger Legacy, book 1: Blood Kiss (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 559 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 559 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 9782811217891

• FiftyShadesDarker Le 29 Octobre 2016 à 15:46
    Une très bon début de saga avec des nouvelles choses, mais aussi des choses que la première saga de la Confrérie. Puis, j'ai adoré Paradis et Craeg <3 Une saga à découvrir pour ceux qui ont apprécié 'La Confrérie de la dague noire'.
  • Tachan Le 06 Décembre 2016 à 14:57
    Une nouvelle saga qui démarre sous les meilleurs auspices. J'ai beaucoup aimé les nouvelles recrues et particulier le couple de ce tome. Même s'ils prennent un peu trop de place d'abord, je suis assez contente de la présence de Butch et Marissa avec qui je me réconcilie ici. L'enquête policière était intéressante à suivre et il me tarde de découvrir la suite.
  • TicTacClo Le 20 Mai 2017 à 13:25
    J.R. Ward m'a encore transporté dans son univers ! Cette nouvelle saga à un véritable potentiel ! Les personnages sont toujours aussi attachant ! J'attends le tome 2 avec impatience :)
  • Fanhy Le 29 Avril 2018 à 17:01
    On plonge directement au coeur du nouveau programme et les recrues sont sensationnelles. J'ai hâte de découvrir les aventures de ces vampires. Craeg et Paradis forment un duo intéressant et plein de force.
  • La Fee Livresque Le 11 Janvier 2019 à 15:41
    Une nouvelle saga qui fut très plaisante à lire et à découvrir. J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce nouveau programme. De plus, les personnages sont toujours aussi attachants et intéressants. Une bonne lecture.