L’herbe n’est pas plus verte ailleurs sauf si on l’arrose
Marjolaine Sloart2020

16.7

Grâce à une idée originale de ses grands-parents, Val et sa femme Joyce partiront en voyage à travers le monde. Sur leur route, ils apprendront et réaliseront qu’ils ne sont pas maîtres de leur destin.
Tous deux seront confrontés à des aléas auxquels ils ne seront pas préparés, leur jeunesse, le manque d’expérience, feront qu’ils vivront dans une certaine insouciance, pourtant un drame les rattrapera et cela bousculera leur vie à tout jamais, les obligeant à voir leur avenir sous de nouvelles perspectives.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 9798645302597

• Molilene Le 06 Juin 2020 à 12:01
    C’est un joli voyage que j’ai découvert en parcourant ce livre, certes il y a des drames, des choix et de l’inattendu et il y a plusieurs messages qui font qu’au bout, les points de vue de l’auteure interpelle et laisse à réfléchir, j’ai vraiment bien aimé
  • Plongée.dans.les.livres Le 03 Juillet 2021 à 16:57
    Une super lecture pour l'été ???? Mon avis en entier ==> https://www.instagram.com/p/CQtazyyn_iq/