L’habit spectaculaire
Kat Patrick et Hayley Wells2022

L’habit spectaculaire est une belle histoire qui aborde les the?mes d’estime de soi et d’identite? de genre d’une manie?re le?ge?re, simple et touchante qui sera appre?cie?e des enfants, parents et enseignants. Cet album aux couleurs chaudes et vives de?montre l’importance de nous exprimer a? notre fac?on et de nous aimer comme nous sommes.

Frankie aura une fe?te pour son anniversaire. Le grand jour approche, mais elle n’arrive pas a? de?cider quoi porter. Sa me?re lui pre?sente quelques robes, sa sœur lui sugge?re de porter son chandail pre?fe?re?, et son fre?re ne comprend pas pourquoi Frankie fait tant d’histoires. Mais aucune de ces ide?es ne plai?t a? Frankie. Ce qu’elle veut vraiment porter, c’est un habit. Un habit spectaculaire. Trouvera-t- elle quelque chose de spe?cial a? porter pour cette importante journe?e?

Titre original : The Spectacular Suit (2022)

2022 Editions Scholastic

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9781443194051