L'exécutrice, tome 05 : La revanche de l'araignée
Jennifer Estep2012

17.6

L’intraitable Gin Blanco n’a pas dit son dernier mot. La tueuse à gages surnommée l’Araignée est plus que jamais décidée à en finir avec Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a décimé sa famille. C’est sans compter sur les hordes de chasseurs de prime lâchées à ses trousses. D’autant que Mab a mis à prix la tête de sa petite sœur, l’inspecteur Bria Coolidge. Or personne ne touche à Bria, Gin se l’est juré, et elle tient toujours ses promesses.

Titre original : Elemental Assassin, book 05: Spider's Revenge (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Laurence Murphy | 345 pages | Sortie : 19 septembre 2012 | ISBN : 9782290055274

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | ISBN : -

2011 Editions Pocket Books

• DarkGarnet Le 01 Octobre 2012 à 10:29
    Un tome 5 explosif aux allures de fin de série et pendant lequel le lecteur est en permanence sous tension. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce que nous réserve Jennifer Estep.
  • basset Le 19 Octobre 2012 à 02:11
    Oh mon dieu gros coup de coeur je crois que c'est le meilleur de la série, action, émotion, bon sang un vrai tourbillon qui laisse le lecteur en haleine du début à la fin
  • Sabruhu Le 19 Octobre 2012 à 13:13
    moi je l'ai trouvé un peu en dessous des autres, pourtant beaucoup de choses se passent dans ce tome, faut s'accrocher par moment. Je me réjouis vraiment de lire la suite!
  • Flof13 Le 31 Octobre 2012 à 02:25
    ça va à 100 à l'heure tout du long, ce n'est pas de la grande littérature mais un excellent divertissement avec une héroïne haute en couleurs et des persos secondaires bien campés. Bref, on ne s'ennuie pas même si j'avoue une pointe de déception quant à Mab, la méchante, qu'on découvre plus avant et que je trouve un poil caricaturale... J'aime bien par ccontre l'évolution de Gin, jusqu'au bout !
  • estelle Le 20 Mars 2014 à 06:07
    Coup de cœur. Cette saga est un chef d'oeuvre. L'Exécutrice est remplie d'action, d'aventure, de rire, de tragédie et de romance. La saga contient 5 tomes en France car l'éditeur n'a pas continué de publier la suite. La fin est tout de même remarquable. J'encourage la lecture de l'Exécutrice.
  • Lire- c'est - la - vie Le 15 Septembre 2017 à 11:40
    L'action commence dès la première page et nous entraine dans une intrigue palpitante, prenante, captivante ... Génialissime quoi !!!! J'adore toujours autant suivre les aventures de Gin et ses acolytes ( LOVE Owen <3 ). Un tome ADDICTIF remplit de rebondissement, d'action, d'émotions, d'amour, d'amitié et une fine DINGUE !!!!! Ce que j'ai pu aimer cette fin qui était EXPLOSIF !!! <3