L'excessive
Alexandra Lapierre2010

16.6

Issue de la petite noblesse, elle devint la protégée du roi d'Angleterre et l'amie de l'impératrice de Russie, Catherine II. Dans un siècle d'abus, de périls, et de voluptés, elle connut tous les fastes et toutes les humiliations. Libertine, adultère, bigame, elle aima la vie, elle aima le pouvoir et les hommes avec passion. File en fut aimée à la folie. Elizabeth Chudleigh dépassa les limites et ne mit aucune borne à ses désirs. D'instinct, elle savait ce qu'elle voulait et, d'instinct, elle sut combattre pour l'obtenir. Elle essuya des défaites auxquelles nulle autre femme n'aurait pu survivre. Indestructible, elle encaissa, rebondit, et transforma ses naufrages en triomphes. Cette splendide aventurière, qu'Alexandra Lapierre a retrouvée aux quatre coins de l'Europe, osa vivre et jouir de tous ses excès.

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 226621246X

2011 [E-book] Editions Plon

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2011 | ISBN : 9782259215015

2010 Editions Plon

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 2259206255

• A-Little-Bit-Dramatic Le 23 Novembre 2012 à 17:46
    C'est un destin magnifique, flamboyant et hors du commun qui nous est raconté là par Alexandra Lapierre. Elizabeth Chudleigh est un personnage haut en couleur dont la vie est formidablement bien racontée par une belle plume, au style racé et précis.
  • hakima Le 24 Décembre 2012 à 18:26
    Une histoire passionnante! Génialissime!!
  • hakima Le 24 Décembre 2012 à 18:27
    Une histoire passionnante! Génialissime!!
  • Noctumelle Le 24 Janvier 2013 à 14:18
    Bien écrit, une héroïne attachante. J'ai adorée.
  • laura-fantasylove Le 22 Octobre 2013 à 09:57
    Je n'es pas accrocher a cette histoire.Je me suis ennuyer ferme. dommage.
  • Shakes Le 05 Mai 2014 à 20:11
    Vraiment sympa cette découverte d'un personnage haut en couleurs et intrépide!
  • LauretteBouclette Le 26 Janvier 2016 à 21:00
    Je le recommande chaudement à toute personne friande de destins hors du commun et de marquises à fanfreluches !
  • isalitdeslivres Le 01 Avril 2020 à 15:30
    Romanesque plein de panache je le conseille à ceux qui aiment l'Histoire