L'éveil, tome 2 : Commencement
Catherine Chénard2019

19.7

EXCELLENT

Alors que Kayla vit la pire journée de son existence, elle se propulse inconsciemment dans le passé, se remémorant le commencement de son aventure. Incapable de laisser Adam partir, elle se réfugie dans ses songes, là où il vit toujours, et où elle peut encore lui dire à quel point elle l'aime et l'embrasser.Pourchassée par des mercenaires, Kayla, en quête de réponses, apprendra qu'elle est une redoutable sorcière ; la plus puissante de tous. Elle devra protéger les siens tout en apprenant à maîtriser son don et à gérer la multitude de changements inopinés qui s'opèrent en elle. Kayla sera mêlée à une chasse aux sorcières meurtrière, où l'amour et l'amitié deviendront des faiblesses exploitées par des sorciers malveillants à la soif de pouvoir démesurée.

2019 Editions Matyka

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782981636614

• Sevader_Lecture Le 17 Mars 2019 à 22:17
    J'ai adoré ce second tome qui a su répondre à beaucoup de questions ! Je ne peux que vous le conseiller si vous rechercher une lecture qui vous laissera à bout de souffle.