L'éveil
Vincent Zabus et Thomas Campi2019

14.6

Arthur, jeune homme hypocondriaque, fait la connaissance de Sandrine, street artist bruxelloise qui s'est donnée pour mission de faire découvrir aux gens les énormités qui les entourent.

2020 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 81 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782413008675

• Dame De Pique Le 11 Juin 2020 à 11:11
    Surprenant. J'ai bien aimé l'ambiance et le graphisme mais tout est trop précipité, ça ne nous laisse pas le temps de nous immerger dans le récit et de nous attacher aux personnages. Dommage parce que le potentiel est là !
  • Anouschka Le 15 Septembre 2022 à 16:20
    Un hypocondriaque, des traces suspectes...Et Sandrine une jeune militante qui œuvre à faire bouger les mentalités... Une histoire troublante entre rêve et réalité, entre questionnements et angoisses, j'ai passé un agréable moment avec cette BD !
  • moonlight666 Le 04 Janvier 2023 à 16:07
    De prime abord, j'ai été séduit par les graphismes, qui me disaient que j'allais passer un bon moment, ne sachant pas du tout quelle était l'histoire, même en quelques mots. Et donc, je ne vais pas répéter ce résumé de ce livre. Par contre on a ici des personnages très attachants par leurs particularités. Le personnage principal est rempli d'anxiété et ça donne un climat qui peut sembler lourd au