L’évasion d’Arsène Lupin
Maurice Leblanc2009

15.5

Arsène Lupin, le mystérieux gentleman-cambrioleur, est enfermé à la prison de la Santé, à Paris, pour de multiples vols et détournements d’identités. Mais le détenu fait savoir au juge Bouvier qu’il n’assistera pas à son procès car il compte bien s’évader avant ! Y parviendra-t-il ? Si oui, quelle sera sa prochaine victime ? Suivez Arsène Lupin, le plus célèbre et attachant des escrocs, dans ses trépidantes aventures au cœur de la ville.

2023 Editions Librio

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782290390252

2020 Editions Belin Éducation (Déclic)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 25 août 2020 | ISBN : 9791035810658

2009 [Audiobook] Editions Compagnie du Savoir

Française Langue française | Lu par Philippe Colin | Durée : 50 min | Sortie : 31 août 2009

• Arcan-ciel 2 RAV 12 Le 05 Janvier 2021 à 13:06
    J'ai très bien aimé ce livre parce que l'histoire n'est pas long, et que j'aime bien l'histoire car c'est assez drôle et assez intéressant. Je vous conseilles de lire ce livre, il est pas très long et c'est une histoire très intéressante.
  • lacueilletteduneroussette Le 31 Mars 2024 à 18:38
    Encore une fois Arsène Lupin berne tout le monde même durant son procès. Ce personnage est surprenant à tout instant !