L'étranger du Zéphyr, tome 3
Kii Kanna2018

16.8

Lors de la journée portes-ouvertes à l'école primaire de Fumi, Shun et Mio tombent par hasard sur Wada, un ancien camarade de classe pour qui Shun avait des sentiments. Si ce dernier ne semble pas très emballé par ces retrouvailles, c'est loin d’être le cas de Mio. Le courant passe bien avec Wada et les deux jeunes hommes se retrouvent régulièrement pour discuter autour d'une tasse de thé. De son côté, le jeune écrivain sort un nouveau roman qui fait un véritable tabac ! Seule ombre au tableau : les journalistes ne lâchent plus sa famille d'une semelle, à l'affût du moindre détail croustillant sur sa vie privée !

Titre original : Harukaze no Étranger, book 3 (2014)

2019 [E-book] Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2368776124

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9782368776124

• Tachan Le 04 Juillet 2018 à 21:14
    Une histoire toujours aussi belle, douce et apaisante malgré l'âpreté de certains sujets qui sont abordés comme l'adoption, le coming-out auprès de ses connaissances, l'acceptation par sa famille, etc. Les dessins sont toujours aussi mignons et savent être drôles quand il le faut. Je suis intriguée par le saut dans le temps des toutes dernières pages. A suivre.
  • LittleBlueSun Le 13 Septembre 2023 à 23:06
    Un troisième tome dans la digne lignée des précédents (avec un petit grain de folie quelque peu inattendu dans le dernier chapitre) qui continuent d'abord plusieurs thématiques (famille, adoption, acceptation, coming-out) d'une manière douce mais claire. Les dessins accompagnent très bien cet univers et cette ambiance. La fin nous titille pas mal avec ce saut dans le temps. Hâte de voir la suite.