L'Étrange Vie de Nobody Owens (Comics), tome 1

15.5

Nobody Owens serait un garçon normal. S'il ne vivait pas dans un cimetière, élevé par des fantômes, avec un gardien qui n'appartient ni au monde des vivants, ni à celui des morts. De nombreuses aventures attendent le petit garçon dans le cimetière : un homme Indigo, un portail vers une cité abandonnée envahie par des goules, l'étrange et terrible Sleer. Mais à l'extérieur, Jack attend pour le tuer.

Titre original : The Graveyard Book (Comics), book 1 (2014)

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 9782756067971

2012 Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 mai 2012 | ISBN : 9782290055908

• Fei Le 21 Décembre 2019 à 10:04
    J'ai adoré le livre mais je n'ai pas accroché a la BD et son style malheureusement.
  • DraikoPinpix Le 11 Février 2021 à 23:03
    [Bien] J'ai pas lu le livre, alors je découvre cette histoire via ce comics. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, mais je trouve que le style est un peu trop plat pour elle. Ça aurait mérité un autre graphisme plus adapté à cette histoire, sombre, macabre et passionnante. Ça n'a cependant pas gâché le plaisir de cette lecture :)