L'étoile de Pandore, tome 3 : Judas déchaîné
Peter F. Hamilton2007

Saga L'étoile de Pandore Terminée

16.5

Après les évènements tragiques survenus durant l'invasion des Primiens et la perte de vingt-trois planètes, le Commonwealth panse ses plaies et tente de bâtir une armada de nouveaux vaisseaux aux armes terrifiantes pour en finir une bonne fois pour toutes avec Prime. Mais, dans l'ombre, des traîtres veulent empêcher l'humanité de triompher. Le mystérieux Arpenteur des étoiles cherche à détruire notre civilisation, aidé pas ses serviteurs aux immenses pouvoirs, tandis que l'Intelligence artificielle hésite

Titre original : Judas Unchained (2005)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marc Duquenoy | Durée : 1206 min | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : B07S1C5KRM

2018 Editions Bragelonne (SF)

Française Langue française | 768 pages | ISBN : 9791028103071

2010 [E-book] Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | 768 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : 9782820500922

2010 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Milady

Française Langue française | 754 pages | ISBN : 2811201114

2007 Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 528 pages | ISBN : 2352940427

2006 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 827 pages | ISBN : 9780345461667

• Astinus Drake Le 13 Janvier 2017 à 17:55
    De plus en plus prenant cette saga est de loin un des meilleurs space opéra que j'ai eu l'occasion de lire, dans ce tome tous les personnages principaux vivent cette guerre de leur côté mais on sent que leur but commun va bientôt les réunir. Ce tome présente beaucoup plus d'action et de combat que les deux premiers volumes, avec toujours des détails et un univers splendide