L'estime de soi
Christophe André et François Lelord2008

14.4

Croire en soi, s’aimer soi-même, avoir confiance en soi, autant de facettes d’une des dimensions fondamentales de notre personnalité : l’estime de soi.
Avoir des difficultés à communiquer, se sentir mal dans sa peau : bien des tracas quotidiens s’expliquent par une mauvaise estime de soi.
Pour autant, rien n’est irrémédiable.
Comment se construit l’estime de soi et comment se développe-t-elle ? Quels sont les grands problèmes ? Comment évaluer son estime de soi ? Et, surtout, que faire ?
Ce livre vous permet d’établir votre bilan personnel et vous propose des solutions concrètes pour vivre en meilleure harmonie avec vous-même… et avec les autres.
Avant Imparfaits, libres et heureux, un grand succès qui est désormais un classique !
Christophe André et François Lelord sont psychiatres et psychothérapeutes. Ensemble, ils ont publié Comment gérer les personnalités difficiles et La Force des émotions.

2016 Editions Odile Jacob (Psychologie)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 1er octobre 2016

2011 Editions Odile Jacob (Psychologie)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 25 août 2011 | ISBN : 9782738124623

2008 Editions Odile Jacob (Poches)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 septembre 2008

2008 [E-book] Editions Odile Jacob

Française Langue française | 294 pages | Format : PDF | ISBN : -

1999 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 289 pages | ISBN : 9782738106896

• Lcavalin Le 01 Octobre 2014 à 15:22
    Un livre nécessaire, il m'a beaucoup aidé dans une période où j'allais mal. Je le conseille.