L'esprit de Lewis, tome 2
Bertrand Santini et Lionel Richerand2019

Saga L'esprit de Lewis Terminée

15.7

Londres, neuf mois plus tard. Lewis Pharamond a quitté le manoir de Childwickbury ainsi que Sarah, le fantôme d'une Française qui, en échange de la promesse d'un amour éternel, lui avait offert le don de l'écriture. Depuis la parution de son premier roman, Jonas et le fantôme de la noyée, Lewis, devenu la coqueluche de tout Londres, mène une vie d'insouciance et de débauche. Mais, une nuit, Sarah réapparaît, jalouse des maîtresses de Lewis et bien décidée à lui faire payer le prix de sa trahison... Ainsi débute une descente aux enfers qui mènera Lewis bien au-delà de tout ce que le lecteur peut imaginer.

2019 Editions Soleil (Métamorphose)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782302077799

• Tsu Le 08 Novembre 2019 à 19:18
    Une suite et fin vraiment chouette ! J'étais été surprise par le dénouement de ce tome, qui est meilleur que le premier pour moi ! J'ai aimé retrouver cette ambiance gothique et vaporeuse et connaître le fin mot de l'histoire.